Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2007

C'est une autre vie

Tout juste rentrée de la campagne. Deux jours en immersion dans une vie qui a bien failli être la mienne, si un certain monsieur boubou l'avait joué différemment, ou si Seb avait eu un schouille de courage ou, si plus sérieusement j'en avais vraiment eu envie.
Mais non.
Le week end, oui avec plaisir, profiter de ma Lolo, caliner le petit cheval, apprécier le jardin avec chiens, enfants, fleurs et fruits, manger les produits de la Ferme...

a71a4b295c31a96a4def522b9201ce5e.jpgMais vivre là, j'ai déjà fait, et je ne referai pas de sitôt, trop d'inconvénients en regards des quelques avantages. Et puis, maintenant que dans ma vie j'ai mes nouvelles inséparables, les allergies...
Non décidément, revenir, je ne saurai pas.

Commentaires

Ben tu vois ça me fait la même chose avec Paris !! Je viens d'une petite ville de province, j'ai connu la vie de parisienne et de banlieusarde pendant 5 ans. Je n'y survivrais plus ! Et les allergies pour moi c'est la polution, le bruit, la pub, le monde..."trop d'inconvénients au regard de quelques avantages". L'essentiel est de se sentir bien là où on est !!!

Écrit par : wejna | 11/06/2007

:]

Écrit par : Folie Privée Cyber Chiadée | 13/06/2007

Les commentaires sont fermés.