Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2007

Le 1er picnic du jeudi

C'est ce soir.
Et pour faciliter la tâche des nouveaux - et la notre aussi :)

Les G.O. (Eric et moi) seront en rose. Pas partout, hein, juste un haut rose, alors soyez sympa, ne mettez pas de rose (en même temps on a choisi la couleur la plus improbable exprès, hein)...

Pour amener des trucs, en fait, l'idée c'est de faire simple, évidemment ceux qui veulent partager pourront donc amenez des trucs simples. Ambiance : chips / trucs apéro / bières / vin / sodas ou eau selon ce qui vous dit. N'en prenez pas pour vingt non plus, après on devra tout finir... et surtout si le temps se dégrade, aller courir dans un pub avec les packs de bières et le saucisson sous le bras c'est moyen !!

Nous amenons des gobelets et des tire bouchons !! pasque quand même c'est un picnic, ouéééé :)

Commentaires

Pont des Arts? il y a déjà tellement de monde!
peut être un passage vers 22h, ce soir

Écrit par : Chrisos | 19/07/2007

Oui c'est cliché mais c'est le premier, on adore l'endroit et comme on n'est pas sur de la météo y'a des trucs sympa pour se replier...
Avec plaisir pour un passage vers 22h !

Écrit par : Mathilde | 19/07/2007

Dommage que Paris soit si loin :(

Écrit par : M3r | 19/07/2007

On aura une pensée pour toi promis ;)

Écrit par : Mathilde | 19/07/2007

Je crois qu'on a assuré au niveau du rose... Qu'est-ce qu'on va se mettre la prochaine fois ??

Écrit par : Eric | 20/07/2007

Vous étiez trop beau !!! On n'a vu que vous sur le pont...

Écrit par : L-tz | 20/07/2007

c'était très bien !

Écrit par : Ariel | 20/07/2007

Merciiii alors je voudrais remercier mon papa, mon producteur, Luminou sans qui rien n'aurait été possible and the Lord...
Bref, pour la prochaine fois si tu veux on fait orange, j'ai de quoi en vrai je crois, en plus je dois ranger mon armoire ce we (hum toi aussi t'en veux de mon we ?)
Mini boss a trouvé ça top aussi.
Des bisous les affreux

Écrit par : Mathilde | 20/07/2007

Bon du bureau, j'arrive pas à mettre de foutus liens et donc le reste je le posterai de chez moi, ce we :)

Écrit par : Mathilde | 20/07/2007

et ma photo avec Ron pour ma collec' privée ?

Écrit par : Jean-Luc | 21/07/2007

Jean-Luc, je t'ai envoyé un lien pour la choper sur flickr, tu la reconnaîtra c'est "la photo de fan"... Z'êtes beaux comme des camions :)

Écrit par : Mathilde | 22/07/2007

Ah, je suis trop fier ! (et ça se voit)
Euh, pour la collec' privée, là c'est un peu raté mais bon, on a dit : rien à (re)vendre, n'est-ce pas ?

Écrit par : Jean-Luc | 22/07/2007

Les commentaires sont fermés.