Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2007

Pour la culture gé de Blü !

Parce que quand même si on connaît pas, ça manque, même si on t'a fait un extrait spécial le lâcheur de petits hommes bleus et moi.
Donc, voici, pour toi, cadeau : Isabelle Adjani et son tube, Ohio. Attention le clip c'est du lourd !
Allez joyeuse rtt va...

Commentaires

Et là plein de remarques déferlent dans ma tête : je m'en souvenias plus de ce clip, il est gratiné; Gainsbourg j'adore mais il faisait quand même nimp parfois; elle fait rimer pour de vrai Massachussets avec mes chaussetes????énorme; et elle a réussi à gagner sa vie comme actrice la dame?; c'est la même piscine que dans pull marine non?; mais comment se fait il que personne ne veut sortir son nouveau disque?????????????

Écrit par : Jean-kitsch | 26/10/2007

Alors moi je me souvenais bien de 2,3 détails mais j'avais oublié le stylisme de l'époque, et laisse moi te dire, Jean-Hélo, que ca jean-tire les yeux sa veste, et son serre-tête et tout... Et elle surjoue un tout petit peu, non ?????!!!!!!!

Écrit par : Mathilde | 26/10/2007

La dame elle enlève deux fois ses chaussures, sans les avoir remises entre deux... Et même pas elle a un soutif. C'est fou.

Écrit par : Miss Blablabla | 26/10/2007

T'as vu ça... Quand on pense qu'il y a dû avoir quelqu'un à la mise en scène !

Écrit par : Mathilde | 26/10/2007

Les commentaires sont fermés.