Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2008

Bonnes nouvelles

Ok la semaine a été rude. Et j'ai pas vraiment pris le temps de venir te raconter le pourquoi du comment, ni ma colère ni rien. Mais quand même je n'ai pas que des nouvelles pas sympa cette semaine ! J'en ai même deux plutôt extras en forme de bulle de plaisir à viser pour rester souriante malgré la grisaille dedans dehors...

226152654.png

Avril, le dernier week-end, Londres. Avec Elise, programme : tout ce qui finit en -ing : shopping (ouéééé), jogging (vive Hyde Park), clubbing (rhooo ca va ma Lisou, je rigole...), Burger King (re-ouéééé)... Hum. Hâte. 

1464167538.jpg

Mai. Cannes, le Festival. Les plages aux matelas bien alignés face au soleil, Javier, Luminou, Copine de Sud, les coupes de champ bues sur les trottoirs de la rue d'Antibes... Le soleil, les grasses mat', le moelleux au choc de Chez Vincent & Nicolas, et le reste. Hum. Hâte.

Comme j'ai globalement drôlement hâte je nous laisse une petite musique douce, pour passer tranquillement les dernières heures de cette semaine de folie où j'ai l'impression de m'être fait renverser par un bus. Allez joyeux vendredi !

 

Commentaires

Tu crois que j'ai pas vu que Javier y passe avant Luminou ? pfff

Écrit par : Eric | 21/03/2008

Oué. (incident diplomatique de 4ème rang)
Mais c'est pas avec Javier que je joue au jeu, ou que je mets la biafine, ou que je chante bêtement... Javier c'est à autre chose qu'il sert ! Allez, pose moi ce livre de psycho et viens boire ton mojito :)

Écrit par : Mathilde | 22/03/2008

Les commentaires sont fermés.